Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hazel
HazelRÊVEUSE INSOMNIAQUE
♡ LETTRES : 5

follow me down (hazel) Empty

follow me down (hazel)

follow me down (hazel) EmptyDim 23 Avr - 11:28


Hazel Shepherd
« time after time »


prénom(s) : ses parents l'ont prénommée hazel, en hommage à sa grand-mère paternelle décédée quelques semaines avant son adoption. âge, date de naissance : vingt-sept ans, célébrés sur l'île en compagnie de ses nouveaux amis et voisins le dix-sept janvier. emploi/études : serveuse au club tonnerre, afférée à servir des cocktails sans alcools à des personnes trop enjouées pour elle. loisirs : passionnée de sports en tout genre, elle a remportée une compétition d'escalade dans sa jeunesse. orientation sexuelle : “polycarburant” comme elle aime à le dire. situation matrimoniale, familiale : fraîchement célibataire, elle a débarqué à new horizons pour soigner son cœur brisé d'avoir trop aimé. groupe : néferti. avatar, crédit : florence pugh (vous deviene fou, tumblr).


un. hazel est la fille unique et inespérée d'un couple d'enseignants londoniens. ces derniers, dans l'incapacité d'avoir un enfant, l'ont adopté à la veille de ses quatre ans. elle a longtemps été partagée entre la gratitude d'avoir trouvé un foyer aimant et la colère d'avoir été abandonné par des gens dont elle ne connaît ni le nom ni le visage. et bien que peu portée sur l'école, elle a toujours tout fait pour rendre ses parents adoptifs fiers d'elle. deux. après avoir obtenu son a level de justesse, elle a décidé d'arrêter les études au grand dam de ses parents. elle a alors enchaîné les petits boulots pour subvenir à ses besoins dans une ville aussi chère que pleine de tentations : serveuse, barman, postière, fleuriste, libraires... mais rien ne lui convenait vraiment. parler à des gens ? et puis quoi encore ! trois. la nouvelle est inattendue. sa mère est enceinte. a presque quatre-huit ans, c'est une grosses à risque. toute la famille se réjouit, mais hazel a peur. tant de choses pourraient mal se passer ! elle a regardé sur internet : malformations, diabète, hypertension, prééclampsie... et tout ça simplement en consultant la première page du navigateur. pourtant tout se passe bien. huit mois et demi plus tard, sa petite sœur olivia voit le jour, et elle a le sentiment de disparaître. quatre. les jours s'enchaînent et se ressemblent. elle attend un signe. un sms. un coup de téléphone. un mail qui sait, soyons fou. depuis la naissance d'olivia, elle ne se sent plus la bienvenue. elle se fait sûrement des idées. mais comment étouffer se sentiment de mal être qui la ronge lorsque les personnes qui l'ont aimé le plus au monde se détournent d'elle ? jalousie. elle a bien essayé de s'investir. de la prendre dans ses bras. de lui donner le biberon. de lui raconter une histoire. mais tout cela n'a fait que renforcer son impression d'être rejetée. cinq. se reconnecter à la nature. trouver sa voie. sur le papier, ça a l'air d'être une bonne idée. « tu es sûr de toi ma puce ? tu vas vraiment nous quitter ? » sa mère la regarde profondément, le cœur au bord des lèvres. c'est la séparation qui fait mal. comme un coup de poignard. oui. hazel en est sûr. « c'est toi qui m'as parlé de la formule évasion maman je te rappelle. » elle la laisse replacer une mèche de cheveux derrière son oreille avant de la prendre dans ses bras. « je vous écrirais toutes les semaines, c'est promis. » elle hésite une seconde avant de poursuivre. « mais j'ai besoin de tracer mon propre chemin. » après une dernière étreinte, elle boucle sa valise, prête à prendre son envol.



pseudo/prénom : federkleid/angélique. comment as-tu connu le forum ? : bonne question... un petit tanuki vicieux m'en a parlé. des suggestions d'améliorations ? : devinez ! ton personnage préféré d'animal crossing : toujours ketchup. follow me down (hazel) 2829680656 un dernier mot jean-pierre ? : jean-pierre.

new horizons
Revenir en haut Aller en bas
follow me down (hazel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HORIZONS :: AÉROPORT DODO AIRLINES :: CARTES D'EMBARQUEMENT :: Résidents Embarqués-
Sauter vers: