Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants
Charlotte
Charlotte
♡ LETTRES : 3

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! EmptySam 22 Avr - 14:01

Charlotte Devi
« Allez, roulez pelote ! »



prénom(s) : charlotte. mes amis m'appellent charlie, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. âge, date de naissance : j'ai fêté mes trente-trois ans quelques semaines avant d'emménager à new horizons, le douze mai. emploi/études : pâtissière au mille-feuilles, j'aime cuisiner de délicieuses petites pâtisseries pour les gens que j'aime. loisirs : réponse ici. orientation sexuelle : réponse ici. situation matrimoniale, familiale : réponse ici. groupe : réponse ici. avatar, crédit : réponse ici.


Dans cette partie, tu as le choix. Tu peux choisir de nous présenter ton personnage sous la forme d'anecdotes (nous en demandons cinq au minimum) ou de rédiger l'histoire de ton personnage. Rien ne t'empêche également de faire les deux à la fois !  



pseudo/prénom : réponse ici. comment as-tu connu le forum ? : réponse ici. des suggestions d'améliorations ? : réponse ici. ton personnage préféré d'animal crossing : réponse ici.un dernier mot jean-pierre ? : réponse ici.

new horizons


Dernière édition par Charlotte le Ven 14 Juil - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Charlotte
♡ LETTRES : 3

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! EmptySam 22 Avr - 14:02

Doudou, je peux pas poster de liens externes. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 67624977 Charlotte • Allez, roulez pelote ! 67624977 Aled !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
HazelRÊVEUSE INSOMNIAQUE
♡ LETTRES : 5

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! EmptyDim 23 Avr - 9:42

je m'occupe de ça ma belle. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 2829680656 après, au risque de me répéter, si t'étais admin ce serait plus simple quand même. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 2060459109

et sinon, trop trop contente que tu reprennes ta petite charlie ! avec hazel elles vont être si choupinettes. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 1199207521


Dernière édition par Hazel le Dim 23 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Charlotte
♡ LETTRES : 3

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! EmptyDim 23 Avr - 17:11

Mais t'sais que j'y comprends rien moi à tout ça. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 67624977 Ça marche en tout cas, merciii !

Je retrouve plus la fiche de Chacha par contre alors y faut que je refasse tout. J'espère que t'es pas pressée. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 51335502
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
HazelRÊVEUSE INSOMNIAQUE
♡ LETTRES : 5

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! EmptyDim 23 Avr - 17:15

t'inquiètes paupiette. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 2829680656 on attend chloé de toute façon. Charlotte • Allez, roulez pelote ! 51335502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Charlotte • Allez, roulez pelote !

Charlotte • Allez, roulez pelote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte • Allez, roulez pelote !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HORIZONS :: AÉROPORT DODO AIRLINES :: CARTES D'EMBARQUEMENT-
Sauter vers: